~ Spiritual Mind ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Spiritual Mind du serveur Aerafal du jeu Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  ~ Histoire ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaptain Flamm'
Admin
Kaptain Flamm'


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : Taverne de Bagrutte

 ~ Histoire ~ Empty
MessageSujet: ~ Histoire ~    ~ Histoire ~ EmptyLun 12 Mar - 8:49

~HISTOIRE~


Qui suis-je ? Comment suis-je arrivé ici et quelle est la raison de ma présence en ce bas-monde ? Tels sont les mots que me soufflent à l'oreille les milliers de voix désincarnées de ma conscience, jour après jour, nuit après nuit. Je n'aurais de répit que lorsque j'aurai achevé mes recherches, lorsque j'aurai enfin une réponse à fournir.
Pourtant, il fut une époque où ces réponses auraient été évidentes. Il aurait suffit que je pose ces questions à ma mère, mon père, mon petit frère ou même au vieux Lars habitant la ferme voisine pour qu'on me réponde : "tu es incarné par la grâce des Douze, tâche de respecter leur volonté en ne t'écartant pas du chemin qu'ils t'ont tracé". Ah, prime jeunesse et navrante innocence ! Mais déjà, je me sens las. Je dois me concentrer, relater ma découverte. Ah, voilà mon apprenti qui m'apporte une tasse de thé. Comment s'appelle-t-il déjà? Tom, ou peut-être Jack, quelque chose dans ce genre. Brave garçon. Je vais faire une pause.J'étais là. J'étais là quand tout a changé. J'étais là quand l'univers a basculé. Tant d'années ont passées, mais je ne peux m'empêcher de repenser à cette journée. Le bruit assourdissant des trombes liquides s'approchant de mon foyer. La clarté du soleil brutalement obscurcie par une ombre gigantesque s'abattant sur les beauxchamps de Bonta. Un gigantesque raz de marée venu engloutir mon être, mes croyances, mon univers.
La première phrase que j'ai entendue a mon réveil m'a inspiré une violente haine : "par la grâce des Douze, il a survécu".

(En construction)
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualmind-wakfu.forumgaming.fr
 
~ Histoire ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Spiritual Mind ~ :: La guilde :: Qui Sommes-nous?-
Sauter vers: